Omaya MétaSanté Les bilans bioénergétiques à Tours et au Mans

La technologie "GDV" (Gaz Discharge Visualisation ou "visualisation de l'émission gazeuse") mise au point en Russie permet un "scan" rapide du Champ Energétique de la personne par simple enregistrement au niveau des doigts (photographie de "l'effet Kirlian" qui date des années 30) pour obtenir des données pertinentes et en déduire les axes d'amélioration pour optimiser son état de santé.

Elle permet de mesurer le degré de vitalité d'une personne, par une mesure du rayonnement électro-photonique au niveau des doigts de chaque main.

L'interprétation des graphiques obtenus permet d'évaluer niveau d'énergie global de l'individu, le degré de stress (émotionnel, mental, neuro-végétatif), la fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut), l'impact psycho-émotionnel et environnemental (dont par ex. l'impact d'un téléphone portable et l'effet de la "mise à la terre" de l'organisme via un tapis permettant d'évacuer les courants induits dus aux champs électriques et/ou électrostatiques présents dans le corps).

La caméra GDV est un capteur, il n'effectue aucune correction sur votre système énergétique. C'est donc un appareil qui permet de vérifier les corrections effectuées par d'autres appareils (par ex. biorésonance) ou soins énergétiques (Reiki, magnétisme, etc...).

ps : je tiens à préciser que la caméra GDV n'est pas et ne sera jamais un outil de diagnostic médical. En aucun cas, elle ne peut se substituer à un avis médical ou à une prise en charge médicale. Seule la dimension énergétique du corps qui n'est actuellement pas reconnue par la médecine conventionnelle, est évaluée.